Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
18 mars 2013

Défis, moulages et chines

Tous les dimanches, il y a un vide grenier/brocante sur ma commune et cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée. La semaine derniere, je m'y suis donc rendue en me disant que je n'achèterais rien à plus de 1 euro, si si vous avez bien lu : 1 euro. Vous allez me dire que je n'ai aucune chance de trouver quelque chose.... et pourtant, voici avec quoi je suis revenue :

DSC00228 1 euro car cette petite soupière n'a pas de couvercle m'a dit la dame....

 

DSC00231 1 euro pour ce porte-manteau c'est presque même trop cher mais j'ai trouvé les patères d'une forme très sympa, pas vous !!!!

 

 

DSC00230Par contre pour les plaques de serrures c'était à l'unité alors j'ai négocié 6 pour 5 euros et je crois que je vais y retourner dimanche prochain car je les trouve super belles ces plaques.

 

Les décors en bois de deux tailles (le tout pour 1 euro) m'ont donné l'idée de me lancer dans les moulages et les platres alors, je vous montre mon premier moule et mes petites confectiions du jour

DSC00234

DSC00225

 

Ah si, j'allais oublier de vous montrer cette petite étagère d'angle pour laquelle j'ai oublié de faire la photo "avant" et toujours à...... 1 €.

DSC00220

  

Et pour terminer ce billet je vais quand même vous montrer d'autres chines réalisées sur le B.C. la semaine dernière

DSC002172 lustres et 2 appliques  à pampilles, un miroir et sa sellette, eux ils sont déjà passés sous mes pinceaux, je vous montrerai bientôt, un vase, une lampe et un vide-poche avec des chérubins.

DSC00244Là, le miroir/persiennes, franchement , je ne sais pas si j'ai bien fait !!! Il risque de repartir par là où il est venu.... mais je garde Lola (obligée elle n'est pas à moi mais à mon fils lol)

DSC00230Avant transofrmation....

DSC00219Et celui-ci je n'ai pas encore d'idée de son devenir (je ne veux pas parler du bébé, mais du cadre, vous l'aurez compris !!!!)

Capture d’écran 2013-02-22 à 20Cette psyché chez son ancienne propriétaire...je pense qu'elle va finir sans une salle de bains après être passée sous mes pinceaux.

 

Bon, allez, je vous ai assez ennuyées pour aujourd'hui les filles, je vous laisse et vous dis à la prochaine et gros bisous en vous souhaitant que le printemps arrive vite, vite, vite....

f2c593a55fadefb6d02efa8f697930bb

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouha sublimes ces p'tites plaques j'adooore surtout celle en forme de noeud: trop top!!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisou sonia
P
Coucou ..Des affaires comme ça ,j'en voudrais tous les jours ..Chez nous ( dans l'oise ), il faut sortir le compte en banque ..Avec toutes ces richesses, il y a de quoi faire ..j'ai hâte de voir les transformations .Bon amusement !! Bonne nuit !! Bises de Chantilly qui attend le printemps ..
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité