Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
26 mars 2013

C'est quand qu'il arrive !!!!

Je crois que c'est la première année que j'attends l'arrivée du printemps avec autant d'impatience.DSC00123

 

Jules et Julie sont aussi impatients de moi !!! et les tiens Sylvie !!!!

D'un autre côté, s'il faisait vraiment beau, je n'aurais pas le goût à m'enfermer dans la nouvelle construction, donc je me remonte le moral comme je peux.

J'ai bien bossé aujourd'hui : j'ai poncé mes bandes à joints et j'ai commencé la sous couche.

Et comme il m'est impossible de ne pas faire un tour dans mon atelier, j'ai vite fait ce petit coussin avec l'initiale B (comme mas des Béradis) que j'avais brodée hier soir.

Allez, je vous le montre

 

DSC00220

DSC00223

Et puis, sur ma lancée j'ai brodé cette tête de cheval à partir d'une grille des douces heures de Piatine. Ses grilles sont magnifiques et j'ai plein d'idées pour les prochaines réalisations.

 

DSC00217

Merci Christelle

Un jour je vous expliquerai pourquoi ma passion des cheveaux, si bien que dès que je vois quelque chose se rapportant au monde équin.... je fonce et j'avoue que pour cette tête, ne n'ai pas encore d'idée.

 

Pour clore ce billet,  je voudrais vous remercier de vos coms et de vos visites silencieuses. Bon ok, j'ai encore quelques petits problèmes au niveau des réponses : entre lire le com, aller voir le blog de la personne qui l'a laissé, y passer... un temps infini car je les trouve tous tellement beaux, m'inscrire à la news, mettre le lien dans mes copinautes, je m'y perds parfois alors je vous demanderais de bien vouloir... ne pas m'en vouloir !!!.

Bonne journée et soyez heureuses....

il_570xN

imamge du net

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens faire un petit coucou de la part des petites mains de Capucine, ton coussin est très joli.<br /> <br /> oh comme je te comprend pour ce qui est de lire, de répondre d' (aller voir les blog je m'en mêle aussi les pinceaux, (je n'ai que 2 mois) à bientôt, <br /> <br /> Clara
S
Joli travail ce coussin dame Dominique !!! <br /> <br /> Ah le printemps... la bonne odeur n'est pas encore au rendez-vous bien que les bourgeons pointent leurs nez !!!<br /> <br /> Ouiiiii ma dame Appoline et son acolyte sont aussi impatients que Jules et Julie !!! lol<br /> <br /> Biz et bonne soirée éééééééééé > bon courage pour tout le boulot que demande le beau chantier dans lequel vous vous êtes lancé !!!<br /> <br /> Sylvie
I
très joli coussin.<br /> <br /> Tu as raison un blog demande du temps, mais bon ces tellement agréable en même temps. Quand je ne peux pas y aller je suis frustrée. Des fois je m'interdit d'y aller car sinon je ne fais plus rien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
P
Bonsoir Domi<br /> <br /> je crois que tout le monde se languis de voir arriver Mr. printemps, le désiré oui!!!<br /> <br /> ton coussin est magnifique, j'adooore!!! et tes petits personnages avec les pots géééniiaaal, je crois que je vais copier si tu le permets<br /> <br /> bisous ma Domi
M
moi aussi j'ai hate qu'il arrive ce fameux primtemps!!!!<br /> <br /> trés beau coussin, ainsi que la tete de cheval,j'adore....et je confirme,Piatine nous offre des grilles plus belles les unes que les autres!!!! y a plus qu'a!!<br /> <br /> bises de valérie
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité