Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 390
29 mars 2013

Non, ce n'est pas un lapin de Pâques !!!

Puisque la météo n'est pas très encourageante pour le week-end porochain, j'ai pensé qu'il serait illusoire d'aller chercher les oeufs dans le jardin.

Alors plutôt que de faire une poule ou un lapin, j'ai préféré ce petit chien. Oups excusez, cette petite chienne : elle s'appelle Dora. Et comme j'avais peur qu'elle s'ennuie, je lui ai amené de la compagnie.

DSC00222DSC00219

DSC00226DSC00227

J'ai, tout d'abord, confectionné celle à pois avec l'idée de l'offrir à une amie qui vient d'avoir un bébé et qui a choisi les pois pour tous ses articles de puériculture : sac à langer, bouteille isotherme, ..... Et en voyant le résultat, je me suis dit que j'en ferais bien une aussi pour moi.

Si vous êtes attentives, vous aurez constaté que la bouche a été modifiée sur la première. En ce qui concerne les yeux, j'ai tenté les "vrais" yeux et les boutons. Vous préférez quoi ? Je trouve que c'est toujours très difficile de donner une expression à ce type de réalisation.

 

Merci à toutes de vos visites

et de vos petits mots.

J'espère que je suis à jour dans les réponses !!!!

Capture d’écran 2013-03-29 à 02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa à faire Dora !!! j'en ai fait moi aussi....
M
ils sont adorables tes petits chiens,je préfére les vrais yeux!<br /> <br /> passe de belles fétes de paques!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
M
moi qui adore les chiens,je ne peux qu'etre en admiration!!!! bravo pour ce beau travail et moi je préfére 'les vrais yeux",enfin les yeux du 2éme!!!<br /> <br /> bonnes fetes de Paques<br /> <br /> bises de valérie
P
Bravo, ils sont magnifiques, moi aussi j'ai une préférence pour les vrais yeux, en tout cas un joli cadeau pour ton amie<br /> <br /> bisous Patou
L
Tes petits toutous sont adorables tous les deux, chacun leur charme!<br /> <br /> Belle et douce journée!<br /> <br /> Ghislaine
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité