Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
20 avril 2013

Chine du jour

Le temps est tellement maussade que je n'ai pas l'envie d'aller faire les chines extérieures demain, alors, accompagnée de mon fils (youpi il est là pendant toutes les vacances) nous sommes allés dans un dépôt des Compagnons que je ne connaissais pas.

Il y avait un magnifique bureau et une enfilade à vous couper le souffle mais ça n'aurait pas été raisonnable, j'ai encore tellement de choses à faire que Monsieur aurait hurlé si j'avais encore encombré la maison. Pour me consoler j'ai chiné "vaisselle" et ai trouvé ces quelques articles.

DSC00217

2 coupes, 4 petites tasses avec les soucoupes (qui n'ont jamais été déballées), 2 petits bols et 1 pot (750g) avec couvercle

DSC00222

j'ai beaucoup aimé le ton pastel du motif de ce... sucrier !!!

DSC00224

et enfin ceci, plus grand qu'un mazagran mais qui m'a fait penser à un médicis (grrrr, je n'arrive pas à en trouver de grands)

Voilà, je suis contente de ma journée et peu importe le temps qu'il fait dehors !!! mon coeur est rempli de soleil.

Je vous en envoie quelques rayons et vous souhaite un bon dimanche.

Bisous les copinautes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sucrier est magnifique !!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Cathy.
P
houuuuu mais c'est que c'est zoli tout plein tout ça, si j'avais été là hé bé hé bé c'est pas toi qu'aurait eu le zoli petit pot nanana na nère!!!!<br /> <br /> bon faut dire que tout est joli, tu as fait une très belle chine en plus avec fiston alors!!!!<br /> <br /> douce nuit ma grande et gros bisous<br /> <br /> Patou
B
super jolie les porcelaines !! on a les même goûts !! <br /> <br /> biz <br /> <br /> annabelle
M
de bien belles trouvailles, j'aime beaucoup cette vaisselle fraîche et fragile. Douce journée, gros bisous Mimy
M
Très jolie vaisselle fraîche & printanière<br /> <br /> J'aime beaucoup, Clara
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité