Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 390
25 avril 2013

C'est bien de chiner... mais

 

Bonjour à toutes,

Les chines, les chines, oui mais après il faut bien se mettre au boulot. Vous vous souvenez de ces deux bougeoirs et de ce papier à musique...

DSC00255

 

J'avais l'idée mais pas de bougies ni de breloques . Après une virée à la grande ville pour acheter tous les articles manquants il n'y avait donc plus qu'à s'y mettre et  voici le résultat 

DSC00217

Allez, d'un peu plus près

DSC00216

et pour celles qui on besoin d'aller chez l'ophtalmo !!! (je peux me moquer je suis dans ce cas)

DSC00222

 

Pour vous faire patienter jusqu'au prochain billet, un petit aperçu de ce qui m'occupe ces jours.

DSC00216

 

DSC00225Pour terminer,je vous offre le coeur de mes "Marie" qui explosent au jardin.

Bonne fin de journée à toutes et gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est incroyable ce qu'on peut faire avec de vieux trucs quand on a du talent et de l'imagination... Bravo !!!!!<br /> <br /> Bonne journée
S
Ils sont adorables les petits bougeoirs, ils sont romantiques<br /> <br /> anne marie
M
hééééé bien je n'avais pas vu que tu était d'Uzes...... j'adore cette charmante petites villes où j'y trouve des trésors à chaque séjours chez ma soeurette du sud. d’ailleurs j'y suis à partir de lundi et je me réjouis, puisque soeurette m'a dit que les vitrines sont merveilleuses...... attention , la CB va brûlée. Bravo pour tes relooking et ces mises en scène. Douce journée, gros bisous Mimy
G
Petite déco. particulièrement réussie.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la broderie terminée.<br /> <br /> Tes coeurs de Marie sont déjà bien beaux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mary L.
L
Très chouette tes rats de cave enrubannés de musique! pour faire plus vrai allume les bougies, laisse les couler un peu!!! un charme de plus!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité