Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 387
26 avril 2013

Les petits cadres et les conseils

Celle qui me dira que les XXX c'est rapide !!!!

Hier je vous ai mis l'eau à la bouche avec ça 

DSC00217

Vous voulez voir le reste aujourd'hui ? Vous êtes certaines... bon, allez, je vous montre.

Au tout début, il y a eu ça : 

DSC00248

puis ça :

grille-ange-2-noel

C'est  une grillle de notre amie Christelle (qui fait bosser les autres pendant qu'elle part en vacances !!!) qui m'a inspirée pour la chambre adultes, la plus "gustavienne" des deux. 

A ce stade là, on se met à l'ouvrage, on passe ses soirées avec fils et aiguille (m'en fous je préfère ça à la télé) et on obtient un premier ange

DSC00217

pas pu faire la volute du bas, le cadre était trop petit !!!

Puis on réimprime la grille en "miroir" pour l'obtenir dans l'autre sens, on se remet au boulot, puis on capitonne le fond du cadre près l'avoir peint et patiné, bien évidemment, on fixe la broderie et on met un joli petit ruban tout autour et le tour est joué,

 

 

DSC00216

dans un sens 

 

 

 

 

 

 

DSC00218

 

 

et dans l'autre.

 

 

 

 

Ils iront donc tous deux au dessus du lit qui a déjà été repeint et patiné dans les mêmes tons.

DSC00222

Et enfin, pour vous montrer que la fille, elle n'est pas venue sur la blogo uniquement pour montrer ce qu'elle fait mais aussi pour se faire conseiller et mettre en pratique ce qu'on lui dit, elle dit un grand merci à Ghislaine car elle trouve qu'effectivement c'est plus joli...

DSC00218

 

Comme j'aime bien vous dire ce que sera mon prochain billet (ça me motive), je vous donne un indice : de mes dernières chines, j'ai ramené 2 pieds de lampes "pourris" et des dentelles alors....

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.

Bisous les filles et encore merci de vos visites, de vos coms et de vos avis.

DSC00241

Corète du Japon (Kerria japonica)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maintenant que je suis rentrée de vacances, je peux lire les articles des copines et celui-là me plait beaucoup, beaucoup..rires .Merci à toi de me faire cet honneur et quel talent à chaque fois !! Ton petit nid va être de toute beauté .GROS BISOUS
D
Tes anges sont tout a fait ravissants, quel travail délicat, dommage que je n ai plus de temps suffisant pour en faire un peu.<br /> <br /> Enfin un peu de chaleur au sud aprés ces pluies.<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Doux bizoux
N
Quelle bonne idée d'inverser les motifs.... Et puis l'encadrement est vraiment réussi, bravo !!!!
L
Tes petits anges sont adorables, Domi! Je suis ravie de ce petit effet en plus sur tes bougies!<br /> <br /> Bisous et très bon week end malgré la pluie!<br /> <br /> Ghislaine
M
bonjour toi ! tes petits anges sont justes magnifiques l'idée est à retenir merci.<br /> <br /> J'ai fait pour ma part un petit chat que tu pourras voir sur mon site ! c'est le premier après mes monogrammes xxx. j'ai hate d'en faire d'autre il faut que je cherche des grilles ! bonne journée et bon week end ! bisous
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité