Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
13 mai 2013

Un peu de moi

Dès mon arrivée sur la blogo, j'ai fait  connaissance avec Ghislaine qui aujourd'hui me  propose de vous en dévoiler un peu plus sur moi, alors comme je ne sais pas dire non aux amies....

 

DSC00251

(la première au jardin cette année, elle est pour vous)

 

1) Par jour, combien de temps passez-vous à l'ordinateur ?

Par petits moments mais je dirais qu’à la fin de la journée, ça doit bien faire 3 ou 4 heures. 

2) Comment vous est venue l'idée de créer votre blog ?

En visitant le blog de l’une d’entre vous, j’ai mis un petit com et elle m’a demandé si j’avais un blog…. alors je me suis exécutée !!!

3) Votre ou vos préférences en couture ?

J’ai dû venir au monde avec une aiguille, une bobine de fil et un morceau de tissu dans une main (Maman me laissait la mac pour faire les habits de ma poupée, ben oui je n’en ai eu qu’une). J’aime tout : ameublement, prêt à porter, patchwork,…. mais c’est toujours le temps qui fait défaut et dans la deuxième main, je crois me souvenir qu'il y avait un pinceau ou alors un marteau et une scie.

4) Quelle est votre dernière direction de vacances ?

Nancy, il y a...4 jours!!!

5) Quelle est votre plus belle qualité ?

Ce n’est pas à moi qu’il faut le demander… car je ne m’en trouve aucune. 

6) Et votre pire défaut ?

Je ne sais pas excuser le manque de politesse

7) Lorsque vous recevez un commentaire, y répondez-vous toujours ?

Comme j’arrive sur la blogo, j’avoue que je ne maîtrise pas encore tout très bien mais j’essaie de le faire car j’ai vite compris que les blogs se nourrissent de ces petits messages aller/retour. S’il y a des ratés parfois, soyez persuadées que je ne le fais pas sciemment. Puisque l’occasion m’en est donnée par ce tag, je voudrais vous remercier de l’accueil que vous m’avez réservé depuis mon arrivée. 

8) Aimez-vous les vacances ?

Je suis en vacances toute l’année puisque j’ai la chance d’habiter dans une région ensoleillée mais j’avoue que parfois j’aimerais partir un peu.

9) Le dernier cadeau que l'on vous a offert ?

Comme Ghislaine : « Il fera l'objet d'un prochain billet, donc...secret pour le moment! » 

10) Votre dernière lecture ?

Maison Chic, Maisons Cosy , j'adore! Ah bon, c’est pas de la lecture !!! Je n'ai malheureusmenet pas le temps pour la grande littérature... peut-être quand je serai vieille, vieille.

11) Allez-vous continuer la chaîne de nomination Liebster Award ?

Je pense que toutes mes « connaissances » ont déjà été taguées.

 

 Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et espère continuer un petit bout de chemin avec vous.

Capture d’écran 2013-03-29 à 02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa ces tag car ainsi on te connais mieux!<br /> <br /> passe un bel aprés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
G
Tes réponses correspondent parfaitement à ce que tu montres de toi dans ton blog.<br /> <br /> La prochaine fois que tu passes par la Lorraine fais moi signe, c'est là que se trouve mon petit nid.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mary L.
P
hé bien voilà Domi maintenant on te connait mieux, et moi aussi je ne supporte pas le manque de politesse, tu as une belle âme en tout cas et tu es pleine de talents<br /> <br /> gros bisous ma Domi et très heureuse de t'avoir sur la blogo<br /> <br /> Patou
C
Tes réponses correspondent bien à l'image que j'ai de toi... Gros bisous.
M
de jolies réponses qui permettent de faire plus ample connaissance avec la petite nouvelle de la blogo - pleine de talents !
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité