Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 385
13 mai 2013

Elle me fait mentir !!!!

Je vous avais dit que mon billet suivant aurait un rapport avec mes dernières chines mais là, y a un contre-temps.

Je vous explique : un jour, une copinette, un peu insolente paraît-il si vous voyez de qui je veux parler, me demande mon adresse. Là, je me dis "y a anguille sous roche"  parce que je sais qu'elle a déjà fait le coup à quelqu'un. Puis le temps passe, je m'absente quelques jours et à mon retour, une enveloppe dans la boite à lettres. Tiens, je ne connais pas cette écriture...peut-être que...

En ouvrant ladite enveloppe mes amies, savez-vous ce qu'il y avait ? Une énorme dose d'amitié que je veux vous faire partager tant j'en ai encore le coeur tout serré de bonheur.

DSC00227

Allez, je vous montre de plus près ce qu'elle a fait avec ses petites mimines, ça se passe de commentaires, non ? :

DSC00257

DSC00231       DSC00225

 

DSC00232

DSC00226

 

 

 

 

DSC00225

Bien évidemment, vous aurez reconnu la carte de visite de pro qui accompagnait tous ces présents, sans oublier de vous dire qu'il y avait également un petit mot bourré d'humour comme à son habitude.

Hé oui, c'est bien not' Capucine qui m'a fait ce si grand plaisir.

Merci encore à toi Nat et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je savais de qui tu parlais quand tu as parlé d'insolence !!!!!!!!! Je l'adore elle est vraiment géniale et toi très généreuse également avec le sac, d'où ma visite chez toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
D
Ce sont des petits cadeaux bonheur que l'on a souvent plaisir a recevoir, les cadeaux du coeur. De bien jolis créations en effet.<br /> <br /> Doux bizoux
A
Mais d'ailleurs c'est grâce à Capu que je découvre ton blog !<br /> <br /> Rohhh mais c'est cro mignon ce que tu fais !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
D
Sur ce billet, je ne répondrai pas en privé à chacune d'entre vous car vous savez qu'on a toutes le même avis sur Nat'. Bisous à toutes.
M
elle a un gros coeur notre capucine,elle est extra!<br /> <br /> tout est ravissant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité