Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
16 mai 2013

Je n'y arriverai pas à vous montrer mes relooks !!! Capucine m'a tagée

Puisque c'est la saison des tags, je réponds à celui de Capucine. même si elle a encoré pété un câble en disant de moi le "mas des Arabis" !!!! Où est-elle encore allée chercher ce nom ?

 

Aujourd'hui je suis d'humeur très enjouée, sûrement parce que samedi de pars faire la fête 3 jours chez ma meilleure amie de lycée, alors je vais répondre à ce tag de façon humoristique (mais le fond est vrai).

1 - combien d'enfants avez vous ?

Mes parents ayant fait leur chef-d'oeuvre au premier essai (je suis fille unique), j'ai fait la même chose mais cette fois côté masculin.

2 - la couleur de vos cheveux ?

Laquelle : celle hier, celle d'aujourd'ui ou celle de demain ? Là je suis chatain cuivré, je croyais qu'on était encore en automne en voyant la météo

3 - la pièce préférée dans votre maison ?

Mon atelier car personne n'y rentre et que je peux y laisser mon foutoire sans scrupule.

4 - votre plat préféré ?

truffe et caviar....... berk non, ce sera une moussaka pour moi.

5 - quel est votre métier ?

Rentière.

Non sérieusement, je ne travaille plus (j'ai travaillé 14 ans dans un cabinet d'architectes) suite à notre déménagement et à l'accompagnement de fin de vie des mes parents qui m'a épuisée mais vous savez que prochainement je serai tenancière... non pas d'un b...l mais d'une maison d'hôtes et que pour en arriver là, je suis pour l'instant : électricienne, plombière, menuisière, carreleuse, peinturlureuse, lambrisseuse, parquetteuse,....

6 - robe ou pantalon ?

Sans hésiter : pantalon.

7 - chien ou chat ?

Chat, tortue, poissons, chevaux.

8 - la couleur de votre voiture ?

Grise pour ma décapotable quand je veux aller faire la belle et blanche quand je vais à l'écurie !!!!

9 - du soir ou du matin ?

Du soir et même de la nuit, y a qu'à voir à quelle heure je reponds souvent à vos messages.

10 - quel âge à votre blog ?

C'est le dernier né de la famille, il n'a que 3 mois et demi.

11 - votre mari a t il déjà lu (vraiment) votre blog ?

Je ne sais même pas s'il sait ce qu'est un blog !!!!!

 

allez à vous .....

Il parait qu'il faut suivre ces instructions :

Petit rappel des régles du jeu

  1. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué et créer 11 questions aux personnes suivantes.
  2. Choisir 11 personnes (de moins de 200 abonnés) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  3. Les informer, c’est mieux si vous voulez que les personnes jouent le jeu !
  4. Dernière condition : ne pas taguer la personne qui vous a tagué

A mon tour, avec les questions suivantes :

1 - un rêve accessible

2 - un rêve inaccessible

3 - à votre avis, votre plus belle réalisation des 6 derniers mois 

4 - un don que vous aimeriez avoir

5 - hétéro, homo, célib, mariée, veuve, ....

6 - un mot dont vous avez horreur

7 - votre couleur préférée 

8 - devant les fournaux ou plats préparés 

9 - ville ou campagne 

10 - balcon, terrasse ou jardin 

11 - la chose dont vous ne pourriez vous séparer.

si les personnes suivantes veulent bien jouer le jeu :

L'Atelier de Piatine

Calinquette

La Dame aux Roses

Déco de charme 77 

La Comète des Anges

Sylvie à l'Infini

Patou

 

DSC00249Lui, c'est "Haendel", mon premier rosier, offert par mon fils  quand nous avons emménagé dans la maison.Il fleurit jusqu'aux premières gelées.

 Bonne soirée, bonne nuit et merci de vos visites et de vos coms qui nourrissent la tite bête !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il vaut mieux une pointe d'humour pour répondre aux questions!<br /> <br /> tu t'en ai joliment tiré bravo<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
A
Merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> J'aime aussi l'ambiance de ton blog, je m'inscris à ta newletter !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
V
tu m'as bien fait rire ! <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
j'adore ton humour et j'ai adoré lire tes réponses!<br /> <br /> passe un bon week-end de pentecote!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> brigitte
L
C'est avec le sourire que j'ai lu tes réponses pour le moins humoristiques, une façon originale de te connaître un peu plus! <br /> <br /> J'essaierai de répondre à tes questions dont certaines ne me paraissent pas faciles! j'ai déjà beaucoup parlé de moi, mais qu'est ce que je ne ferais pas pour toi, chère Domi!<br /> <br /> Bon week end chez ta copine, amusez-vous bien!<br /> <br /> Bisous! Ghislaine
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité