Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 394
25 mai 2013

Bonne fête à toutes les mamans

Coucou les amies,

Je n'ai, malheureusement, plus de maman à qui souhaiter une joyeuse fête demain alors je vous la souhaite à toutes, vous qui le méritez tant.

Cette photo, je l'ai envoyée à une amie très chère cet après-midi mais elle ne m'en voudra pas si vous en êtes aussi les destinataires.

D'habitude je n'aime pas cueillir les fleurs dans mon jardin mais la pluie et le vent de ces derniers jours ont fait plier les branches, alors avant qu'elles ne cassent...

Je vous offre ce bouquet de tout mon coeur et vous souhaite une joyeuse fête

photo

 

Et puisque vous êtes là et que j'avais oublié de vous montrer ce que j'avais vu lors du premier vide-grenier de la saison ; vous vous souvenez, celui dont je vous disais que je trouvais qu'il y avait trop de pros. Alors si ça c'est pas du pro, je n'y connais rien. Ils sont shabbay ces caddies non ? 

 

photo-1

Bon dimanche, bonne fête et gros bisous

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et une gardoise de plus au fait !!! mais tu dois te rappeler, je suis déjà passée par ici (lol) !!!!!!!
K
punaise, ils sont à craquer !!! j'adore !!!
C
Superbe ton bouquet du jardin! Quelle chance.<br /> <br /> Por les brocantes, ici il n'y a que des vêtements pfff, à choisir je préfèrerai des pro du coup! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
J
Un petit coucou en passant d'une voisine blogueuse de Serviers et Labaume !<br /> <br /> Bonne soirée !
N
Merci (en retard, mais en vacances je déconnecte !!!) pour cette délicate attention.....<br /> <br /> Bises
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité