Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 392
12 juin 2013

Jeu des 50, relook et la suite d'hier

 

Hello les filles et les gars (puisque j'en ai un charmant qui m'a laissé un com),

Le Jeu de la 50ème

Il y a les anniblogs mais mon premier est encore loin alors aujourd'hui j'ai vu quelque chose que je soumets au jeu. 

J'explique : à ce jour 49 d'entre vous sont abonnées à ma newsletter, alors je vous propose, pour fêter la (on va parler au féminin c'est plus simple) 50ème, la chose suivante.

Vous faîtes passer le message sur votre blog  et la première de vos copinautes qui s'inscrit à mes news et qui laisse un com sur ce billet en disant de chez qui elle vient gagne et vous aussi

allez, je vous le dis,

un porte-chéquier et un étui à mouchoirs .

Ca vous tente ?

 

Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Lors d'une chine j'avais trouvé ces pieds de lampes

DSC00234

et lors d'une autre chine de la dentelle et comme j'avais un abat-jour en stock,

DSC00217

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai eu le temps d'en relooker un mais le deuxième sera identique. Ils seront destinés à la chambre "gustavienne". Le système électrique étant impossible à démonter car soudé, je lui ai fait une chaussette.

DSC00226

Lors d'une virée chez les Compagnons, j'avais trouvé ce petit buste bien sympa mais la couleur pas topDSC00218

 

alors, un p'tit coup de pinceau et je trouve cette demoiselle plus à son avantage, pas vous ? 

DSC00229

Et enfin, comme quand je suis lancée, j'ai du mal de m'arrêter (j'en connais une qui fait pareil !!!) voici les derniers, dans un style moins shabby. Vous les trouvez comment ?

Porte-chéquier et étui


Porte chéquier gris intérieur

  

DSC00230

 Et pour finir, je vous offre ces quelques lys du jardin en guise de bonsoir

DSC00226

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le relooking de ton buste.... et concernant le 50 ième abonnement, je n'ai pas pus réagir rapidement j'ai travaillé. Je pense que tu as déjà ta gagnante. Bravo. Douce journée, gros bisous Mimy
M
je suis sûre que la 50e est arrivée - si c'est Rosa elle ne peut que t'apporter du soleil et du bonheur - et sûrement d'autres à venir - pas le temps de faire un message je pars en vacances<br /> <br /> trop beau ton buste - j'aimerai bien faire une telle trouvaille
L
Je pense que tu l'as trouvée ta 50ème, à l'heure qu'il est!!!<br /> <br /> Le petit buste est adorable!<br /> <br /> Gros bisous, ma belle!<br /> <br /> Ghislaine
R
Coucou je viens de faire l'inscription a votre blog grâce à Audrey du blog Louise et Juliette.<br /> <br /> VOUS AVEZ UN JOLI BLOG ET SURTOUT J'AIME BEAUCOUP CE BEL BUSTE.<br /> <br /> Á BIENTÔT, JE VAIS BIEN SÛR À VOUS SUIVRE ...<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> Rosa
A
Oh j'adore joué, je m'en occupe de suite !!<br /> <br /> J'adore ton buste euuuhh enfin celui que tu as mis en photo!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité