Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 392
4 juillet 2013

Le paquet de kl...ex n'y a pas suffi

Coucou les filles, 

Je reprends à peine mes esprits après ce que j'ai vécu cet après-midi. Je vous raconte ce qui m'est arrivé. Alors que je regardais mes fleurs au fond du jardin, petit mari revenait de la BAL et il m'appelle de loin en brandissant quelque chose qui ressemblait à un paquet mais avec de joyeuses couleurs. Là je me dis : "s'il m'appelle c'est que ça doit être pour moi". Je quitte mes fleurs du regard, me rapproche de la maison et encore à une vingtaine de mètres de la terrasse monsieur me dit que ça vient d'à côté de "chez lui" en me disant la ville exacte. Ohhhhhhhhh là, mon coeur a commencé à s'emballer. Je ne disais rien mais intérieurement je pensais : "y a moyen qu'elle n'a pas fait de folie  pour une petite babiole que je lui ai envoyée il y a quelques semaines !!!". Et puis j'ai senti les larmes m'envahir avant même d'ouvrir le paquet. J'ai donc préféré attendre d'être seule. Ca tombait bien, il fallait déjà que je remette la main sur l'APN, histoire de pouvoir tout vous montrer au fur et à mesure.

Le paquet coloré, c'est lui (soit dit en passant, je me présente avec un paquet comme ça au bureau de Poste, ici, je me fais jeter !!!)

 

 

DSC00246

et puis, un moment de répit et un grand sourire avec la boite intérieure !!!

 

A l'ouverture En ouvrant le couvercle, une odeur de roses à tomber.

Et, sous le papier-bulle (il doit y avoir des choses fragiles), la première merveille : une carte faite de ses petites mains, une carte comme je les aime tant : jolie photo, perfo, tampon, perles et fleurs. Déjà, sans même l'ouvrir les larmes commencent à couler. Heureusement que j'avais prévu le coup en allant chercher l'APN, j'avais pris les mouchoirs... au cas où (ben vi, je m'connais !!!)

 

DSC00252

Un petit message, plein de gentillesse où elle espère que ça me plaira !!! Elle se moque, déjà la carte est une merveille alors... (les larmes redoublent)

Les autres vont suivre, regardez. (j'en suis à mon 3ème mouchoir)

 

Cadeaux 6

De plus près 

 

DSC00262Un krè krè joli coeur avec une krè krè jolie étoile en céramique

 

DSC00257Une tite bougie parfumée à la rose

 

DSC00254Un "bonheur" à accrocher partout sur sa pince

 

DSC00269Et une autre bougie à la rose dans sa petite tasse... aux roses

Bon, c'est pas encore fini. Maitenant le clou du spectacle, réalisé par ses propres mimines : d'un rose, eh oui encore du rose (mais comment sait-elle que cette couleur me plait !!!) à petits carreaux et petites fleurs avec perles et charm d'un goût exquis, bref un coeur MAGNIFIQUE (le paquet de kleenex y est passé)

Coeur

Vous allez me dire Stop !!! Et bien non, ce n'est toujours pas fini. Sous ce premier "étage", un second. Et là, une étiquette 

 

Etiquettes le Masqui me fait tout de suite penser que c'est quelque chose pour la maison d'hôtes et bingo

4 splendides sets de table..... roses

(là j'essuie mes yeux du revers de la main car je suis en rupture de mouchoirs)

DSC00260

Si après ça on me dit que je suis trop émotive c'est à n'y plus rien comprendre et tout ce bonheur, toutes ces larmes de joie, c'est à

ANITA 

que je les dois et sincèrement, je ne crois pas que je méritais autant de merveilles.

 

Merci et encore Merci ma copinette chérie et profite bien de tes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en effet, c'st le genre de cadeaux qu'on adore recevoir et qui font énormément plaisir...je suis super contente pour toi.<br /> <br /> gros bisous
G
ça c'est la magie de la bloggo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
A
Besos amigos<br /> <br /> De rien ma belle.ca m a fait plaisir de te faire plaisir a mon tour<br /> <br /> COucOu de barcelone<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
L
Remise de tes émotions, chère Domi? <br /> <br /> Il va falloir que tu penses à mettre sur ta prochaine liste de courses des K...x!!!<br /> <br /> Très gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
B
Ma douce Domi , si tu reçois autant d'attention c'est que tu le mérites bien et je sais de quoi je parle ! moi aussi j'étais très émue en ouvrant ma BAL aujourd'hui mais chut ! j'en parlerai demain ...<br /> <br /> mille bisous <br /> <br /> annabelle
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité