Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 394
5 juillet 2013

Trésor de famille, histoire de femmes...

 

Mémère et Germaine

Il y a ma Grand-Mère Suzanne

DSC00275

qui en épousant Joseph devint

DSC00276

et de leur amour naquit ma Maman Pierrette

DSC00279

 

DSC00281

  

Taies 2

 

Taies 6

 

 

Taies 4

DSC00286

 

Je me l'imagine, le soir à broder son trousseau en attendant son prince charmant....

 

DSC00291

 

DSC00304

 

DSC00300

Taies 3

7 paires de taies d'oreillers, toutes avec des monogrammes différents. Malheureusement, je n'ai retrouvé que 3 draps assortis mais une dizaine avec seulement des jours.

Ces deux générations restent dans mon coeur à jamais et elles me manquent l'une et l'autre.

Sur ce brin de nostalgie je vous laisse pour le week end mes copinettes et vous fais de gros bisous. Ah si, une dernière chose, profitez bien du soleil puisqu'il parait qu'il y en aura pour tout le monde.

Et un grand merci à vous qui passez par ici en anonyme ou en laissant vos petits messages qui remplissent mon coeur de bonheur.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes ces parures sont magnifiques, beau travail, je serai bien incapable de faire ça !<br /> <br /> Je viens de rentrer et je n'ai pas pu m'empêcher de montrer ce que tu m'as fais!<br /> <br /> Attends toi à une tite surprise ma Dom<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
I
c'est beau d'avoir pu retrouver tout cela...moi je n'ai malheureusement rien pu retrouver de mes parents et grands parents (mais en avaient-ils ? c'est pas sûr ! ils étaient tellement pauvres des deux côtés)<br /> <br /> en tout cas c'est un trésor inestimable et je sais que tu en prendras soin et ça, ça me plait quand on pense au temps que ces personnes ont pu passer à broder ces merveilles.<br /> <br /> bisous
K
quel trésor !!!!!!!!! hier j'ai récupéré des draps brodés aussi.. je vais voir ce qu'en faire....
L
Ce sont de vrais trésors avec d'autant plus de valeur qu'ils viennent de ta famille , avec une belle histoire en plus ...
B
du très beau travail
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité