Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
15 juillet 2013

Simplement MAGNIFIQUE

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord je voulais vous demander de  bien vouloir m'excuser de ne pas avoir répondu à vos derniers coms qui m'ont fait très plaisir et que j'ai lus avec un grand bonheur. Alors, par ce billet, je tenais à vous en remercier.

Je ne sais pas si vous avez déjà vécu des journées comme celle que je viens de passer mais je peux vous dire que ce soir je suis K.O.

Tu te réveilles beaucoup plus tôt qu'à ton habitude car ta progéniture reprend la route pour faire 700 km après avoir passé une semaine avec toi. Il est 6 heures du mat. Alors, forcément tu as déjà le coeur gros.

Tu ne sais pas pourquoi, alors que rien ne t'en empêche, tu décides de ne pas retourner te coucher un petit moment. Puis, à peine passé 8 heures 30, ton téléphone sonne et quand tu vois le nom de ton correspondant s'afficher, avant même de décrocher, tu sais déjà que les mots que tu vas entendre seront insoutenables et là tout s'écroule autour de toi et tu n'entends que : "Domi, elle est partie".

Elle avait 48 ans, elle était une de mes amies, elle était la joie de vivre, un rayon de soleil, une rose parmi les roses, la petite soeur que j'aurais pu avoir. Elle était forte et courageuse et nous espérions tous que le vilain crabe n'en viendrait pas à bout...

Je lui avais encore parlé il y a une dizaine de jours en lui disant que je serais moins dispo à cause de la venue de mon fils. Elle m'avait souhaité de passer d'agréables moments avec lui... Je ne réalise pas, je ne veux pas réaliser.

Et puis le facteur passe et t'apporte un petit colis et là tu essaies de sécher tes larmes pour faire honneur à celle qui a pensé à toi et tu la bénis d'être là, de faire partie de ta vie, à sa façon. Elle, c'est Sylvie  et voilà ce qu'elle a fait de ses mimines, juste pour moi.

20130715-143518

Ce petit pochon qu'elle nous avait déjà montré, accompagné d'un mot d'amité

20130715-1435182

et ce coussin/coeur avec mon initiale. Il est tout simplement MAGNIFIQUE, vous ne trouvez pas ?

Récemment mis à jour18

Encore un grand merci Sylvie pour m'avoir mis ce baume au "coeur".

 

DSC00242Aujourd'hui, j'ai  débaptisé ce rosier : désormais ce sera "Véro des Roses" puisque c'était l'un de ses bébés.

RIP mon amie.

Je pense à toi, à ton mari, à tes fils.

 

Bisous à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien en me promenant de blogs en blogs , je découvre celui ci , qui est charmant d'autant plus que sa propriétaire est presque voisine !<br /> <br /> Je suis à 6 kms d'Uzès depuis 4 années maintenant !<br /> <br /> J'ai adopté cette petite ville et je m'y sens vraiment bien ! il faut dire qu'Uzès est très vivant et magnifique ...<br /> <br /> Bonne continuation !
E
Oh je suis désolée de découvrir ton com aussi tardivement. .. Je te présente toutes mes excuses Domi, et suis de tout coeur avec toi. Je n'ai pas eu le malheur de vivre la perte d'une amie, mais la perte d'êtres aimés si. Il n'y a pas d'échelle de Richter pour la douleur, il n'y en a pas besoin... Le chagrin et les larmes sont, l'absence frappe, la culpabilité naît, mais le temps est là, il fera son œuvre et te rendra le meilleur, l'amitié comme l'amour est éternelle, notre coeur si petit est si grand qu'il sait garder à jamais le passé, le présent et laisse encore plein de place à l'avenir...<br /> <br /> Je dépose sur ta joue un énorme bisou et passe mon bras autour de tes épaules...
A
mais bien sur que si on se connait !<br /> <br /> la chaleur sans doute!<br /> <br /> mais figures toi que quand tu laisses des com chez moi en cliquant sur ton lien je tombe sur " ce nom de domaine est mis en vente" !<br /> <br /> donc excuses moi !!!<br /> <br /> je suis donc ravie de t'avoir retrouvée !<br /> <br /> grâce à un de tes com chez Ghislaine<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi en ces tristes moment<br /> <br /> je t'embrasse donc très fort<br /> <br /> Sophie
A
je découvre ton blog à un bien triste moment et j'en suis désolée pour toi que je ne connais pas ...<br /> <br /> je suis contente que notre Sylvie t'ait gâtée comme cela <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Sophie
A
Oh ma Domi je viens de lire ton post, la vie est parfois trop injuste, je suis de tout coeur avec toi et t'accompagne dans ta peine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Drey
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité