Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
12 septembre 2013

Je ne sais pas par quoi commencer !!!!

 

Coucou les filles,

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier billet !!! Bon, ok les travaux ça avance mais je vous en reparlerai un peu plus tard. Aujourd'hui, je vais vous parler de plein de choses beaucoup plus sympas et qui sont plus intéressantes.

Tout d'abord, il faut que je vous explique que je ne suis pas du genre à ne faire qu'une chose à la fois. Alors, après mes journées de boulot, j'ai encore envie de chiner. Mais étant donné l'heure qu'il est à ce moment là, après le repas, le ménage, le repassage (enfin vous savez bien que les femmes ne font pas grand chose !!!) la seule solution c'est le net. Et voilà pas que je viens de découvrir LE site bien connu des enchères sur la toile. Là, je vous vois sourire et vous disant : "ah, la nulle, elle découvre". Donc, me voilà enchérir et remporter un article que je souhaitais depuis longtemps. Mais comme je ne suis pas une fille facile et que j'avais peur de recevoir "la chose" par la Poste, j'ai préféré me deplacer pour aller la chercher étant donné qu'elle se trouvait dans le même département que moi.  Là je vous fais languir hein... alors je vous montre.

Mannequin 1

Alors, comment vous le trouvez ?

En fait, je venais d'arriver dans une caverne d'Ali Baba. Et plutôt que de repartir seulement avec lui, j'ai fait le tour de ce bric à brac et y ai trouvé d'autres merveilles.

    Mannequin 2

La cage, j'y pensais depuis longtemps mais la créa de Cal m'a fait craquer sur sa petite soeur. Et blabla faisant, je suis repartie également avec un superbe drap monogrammé  SP. J'adore les journées comme ça et quand je vous dirai que j'ai poursuivi ma route pour aller chercher.... ah non je ne vous le dis pas maintenant.

Je continue pour vous dire que je guette fébrilement la factrice qui m'apporte tout ce que j'ai acheté sur E..y et voilà pas que l'autre jour, parmi les colis, il y en avait un que je n'attendais pas.

Rempli de petites merveiles, je vous dis. Tout ce que j'aime. Fait "juste pour toi par pur avec plaisir" qu'elle a écrit. Ah ben oui, ce fut du pur plaisir, et même plus, pour moi.

Un joli napperon, un flacon du brume d'oreiller et son "hand made" : un tableau triptique en noir et blanc, whoaahhhh et un merveilleux cadre sous verre bombé avec une vielle clé rouillée et une étiquette "la maison du bonheur" sur lin et dentelle. 

 

Audrey 1

Avec une gentille carte en noir et blanc aussi et un mot d'amitié.

Audrey 3

Et cette marque d'amitié, je la dois à ma Drey préférée qui m'a gâtée, gâtée.

Merci encore à toi.

 

Il faut aussi que je vous parle d'une nouvelle rencontre de copinette. Un coup fil le vendredi et le lendemain, après le marché, la visite de notre Mimy. J'adooooooore les rencontres improvisées comme ça, au dernier moment, où on partage un moment d'amitié autour d'un repas, en toute simplicité. Avec Lucia ce fut un grand moment de bonheur. De son côté, la rencontre était préméditée (coquine !!!) car elle n'était pas venue les mains dans les poches. Regardez ce qu'elle m'avait réservé.

 

Lucia général

des angelots et un coeur en plâtre, un autre en tissu rempli de lavande et un habit de cintre assorti à un pochon  habillé d'une de ses créas xxxx

Tout simplement MAGNIFIQUES.

 

Lucia 2

J'aurais encore tellement de choses à vous raconter mais j'arrête là, de peur de vous saouler et vous souhaite une bonne journée, remplie de petits bonheurs.

merci 

de vos visites et de vos messages.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que du bonheur ce post...moi aussi j'ai eu la chance de la rencontrer notre Mimy...c'est une personne adorable...j'ai passé une superbe journée chez elle...<br /> <br /> bisous
P
pffff que dire!!!! que du bonheur!!!!! tes trouvailles sont géniales, ton mannequin super original!!!!! et le fait de rencontrer notre Mimy ça aussi c'est génial!!!!!<br /> <br /> bon w.e ma douce<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
R
très jolis tous ces achats, j'adore la cage.<br /> <br /> Beaux reencontres, Lucia est un amour et bien sûr Audrey aussi.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
L
Ton mannequin n'est pas ordinaire! belle trouvaille, Domi!<br /> <br /> Et tes copinettes sont adorables!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
L
Que de jolies choses, j'adore la clé du bonheur...... même rouillée, elle prouve que le bonheur est intemporelle. Magnifiques créations de Mimi.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cathy
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité