Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 390
15 septembre 2013

La suite

DSC00398

Hello les filles,

Ca avance.... et je vous montre aujourd'hui la suite de la salle de bains.

De près,

les boutons du meuble

Après peinture, patine et vieillissement, des petites poignées-boutons en porcelaine dans les tons bleus pour rappeler la tapisserie sur une bande de dentelle qui faisait exactement la largeur du défoncé du tiroir.

Puis on s'éloigne un peu

On se rapproche

Un tranfert sur chaque porte d'une image trouvée sur thegraphicsfairy.com et voilà le résultat : avant/après

 

Avant-après 

 

DSC00389

 Maintenant, il me faudra trouver le miroir, le luminaire au dessus du meuble et les accessoires : porte-serviettes, étagère, ... et puis, Monsieur devra changer le robinet qui fuit et qui n'est pas réparable. Je suis déçue car je l'aimais bien.

Alors, dites moi franchement ce que vous en pensez de ce meuble. Pour ma part, je ne sais pas, il y a un "truc" qui me dérange mais je n'arrive pas à trouver quoi, peut-être la bordure fleurie du lavabo.

 

DSC00379

 

bande fleurs bleues

 

Et puis, il y a eu l'épopée du parquet dans les chambres. Vitrifié dans un premier temps en chêne moyen, je trouvais ça moche quand j'ai vu ce que j'avais fait dans la salle de bains. Alors, ni une, ni deux, j'ai tout poncé et j'ai fait un jus de blanc avant de vitrifier en incolore.Ponçage parquet

 

DSC00387

 Bon, j'y retourne car aujourd'hui pas de chines pour moi, il y a tellement à faire....

Bonne fin de journée les amies

Vintage-Printable-Botanical-Rose-GraphicsFairy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore l'idée de la dentelle sur ton meuble.<br /> <br /> oui franchement ce qui me choque c'est la frise sur le lavabo. tout le reste est parfait. magnifique le relookage de ton meuble.
Z
Pourquoi est-ce que ton beau robinet fuit ??? C'est dommage qu'il ne soit pas réparable. <br /> <br /> Pour ce qui est du truc en plus, est-ce que tu ne devrais pas fleurir ta porte vitrée comme ton lavabo pour justement rappeler le dessin ? Sinon, je trouve ça très bien moi.
P
Coucou ma Domi désolée de venir avec du retard, tu as merveilleusement bien travaillé (et Mr aussi), ton meuble s de b est super sauf que perso j'aurai mis un lavabo blanc sans frise mais c'est mon gout bien entendu!!! ton parquet est superbe, je préfère aussi blanchi!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Patou
S
Puisque en effet tu demandes des avis.. je me permet,<br /> <br /> Tu as fait un joli travail sur le meuble, j'aime la bande en dentelle, une très belle idée!<br /> <br /> comme toi, je trouve le lavabo et.. malheureusement le robinet " trop chargé, décalé"<br /> <br /> par rapport à l'ensemble. Bonne continuation!<br /> <br /> Bises Sylvie b.
M
je pense aussi que c'est la frise du lavabo qui choque!!<br /> <br /> quand a ton parquet blanchi j'adore! comme j'aimerais avoir le méme!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité