Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
23 septembre 2013

Mon anniversaire avant l'heure !!!

Coucou les filles,

Il y en a certaines pour qui les anniversaires s'éternisent, suivez mon regard !!!.  Et bien moi, il arrive en avance, na.

Et oui, aujourd'hui dans ma BAL il y avait un colis. Bon ok, c'était une promesse d'il y a quelques temps déjà mais elle y a joint plein d'autres choses, toutes aussi belles les unes que les autres. Tout, tout, vraiment tout ce que j'aime. J'en ai eu les frissons en me disant : "mais comment peut-elle savoir que tout  me plait à ce point". Elle et moi, c'est, comment dire : deux vies qui se croisent. Elle était dans le Sud, elle est remontée et Franche-Comté et moi j'ai fait exactement le chemin inverse. Peut-être qu'un jour nos vies réussiront-elles à se rejoindre.

Si vous ne savez pas encore qui elle est, je vais vous faire patienter un peu en vous montrant déjà ce qu'il y avait dans le colis.

D'abord, des emballages mimi à souhait avec même une ravissante fleur en tissu. 

 

DSC00391

Je vous fais languir, hein, hi hi. Bon, d'accord puisque vous êtes gentilles, je vous montre.

Tout est parti de ces embauchoirs

les embauchoirs Annick

mais elle y a ajouté ce charmant caraco monogrammé, une petite porcelaine de Limoges blanche, et un grand métrage de dentelle ancienne.

Annick 1

 

Caraco

vide poche et dentelle

Vous l'aurez reconnue. C'est Annick qui m'a fait ce grand plaisir et à qui je dis à nouveau un grand, un immense

971006_562930663769269_664537632_n

ligne noeud

Mais il faut aussi que je pense au boulot, alors voilà ce que je suis en train de faire.

 

Lit1

Lit 2

 

parce que nous avons aussi posé le radiateur,  changé la vasque et le robinet.

nouveau lavabo et radiateurAlors, vous préférez ?

Et comme la dernière visite de mes amis lorrains fut accompagnée de mirabelles, je passe aussi du temps à faire des tartes puisqu'il faut bien nourrir son travailleur de mari.

 

tarte mirabelles

Ah, si, une dernière chose : j'ai terminé les bidigeons à la chaux dans les deux chambres. Ca c'est fait, ouf....

 

J'espère que vous me pardonnerez mes copinettes de ne pas être très présente ces temps-ci mais je sais aussi que vous me comprenez.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bienôt.

Gros bisous

bande fleurs 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vous bossez super bien, je suis sous le charme à chaque post...<br /> <br /> superbe encore ce que tu as reçu de la grange aux chiffons...j'adore son blog. ça a été mon coup de coeur de la semaine dernière d'ailleurs.
R
Aujourd'hui Nath nous a dit "c'est son anniversaire", alors gros bisous pour tes 20 ans!<br /> <br /> Et ça me donne l'occasion de découvrir ton blog. C'est beau!<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt.<br /> <br /> Rose & J.
I
Ah oui cette vasque est beaucoup mieux.<br /> <br /> J'aime beaucoup la fleur.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
M
Alors tu m'avais dit que tu avais bien avancé.... et bien je constate que c'est plus que ça et en plus je trouve que c'est très beau ce relooking du lit. Tu as été gâtée ma douce, que de belle choses, depuis le temps que je cherche un paire d'embauchoirs.... ici je n'en trouve pas... je ne sais pas pourquoi..... peut-être qu'avec des sabots pas besoin d'embauchoirs????LOL. Hum je sens l'odeur de ta tarte jusqu'ici. Douce soirée, gros bisous ma Dominique , et n'oublie pas Alain. Mimy
C
tu as été divinement gâtée !!! ahh !! la blogo et sa magie des rencontres !!! Quant au reste tu n'arrêtes jamais !! la vasque , la chaux la peinture etc etc !! quel courage !!! <br /> <br /> Bonne continuation c'est magnifique <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat ...Et bon anniversaire si celui ci est pour là ces jours-ci !!!
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité