Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
29 septembre 2013

Recto-Verso

c222a550 les filles,

 

Pour une fois qu'il y avait une brocante un samedi, j'en ai profité pour aller y faire un tour après mon marché.

Pas grand chose. Juste un petit cadre avec un verre bombé

DSC00382

et au moment de payer je me dis : "mais pouquoi y a-t-il un trou au milieu ?"

DSC00378

je le retourne et 

DSC00379

Oh, une ancienne pendule !!!

Il me semble bien qu'au fond de mon bazar je dois avoir un mécanisme..... y a plus qu'à trouver de jolies aiguilles.

Voilà, il n'en fallait pas plus pour me rendre la journée sympa.

 

xbt4v55n

et merci à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh ! superbe trouvaille, j'adore...
D
Jolie découverte. Le cadre est sooooo romantique. Bon WE. Nathalie
R
une très jolie découverte.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
M
Ho ma Domi, sympathique découverte, et je suis certaine que tu vas rendre à cet objet sa fonction. Douce soirée, gros bisous Mimy
M
ça c'est une belle surprise pour la découverte de ce cadran!<br /> <br /> hier impossible d'aller chiner avec cette météo exécrable!!<br /> <br /> j'espére me ratrapper dimanche prochain!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité