Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
26 octobre 2013

Ce n'est pas parce que je ne suis pas beaucoup là que je ne fais rien !!!!

S'il y a une chose dont j'ai horreur, c'est de voir le sac plastique déborder de la poubelle. Alors ce soir j'ai vite fait un sac, que je pourrai nettoyer, à ma petite poubelle de salle de bains que je viens d'acheter.

Poubelle 1

Un rouleau de papier à couvrir les livres d'école (ben oui, je n'en ai plus besoin... ni pour mon fils et encore moins pour moi !!!), la même dentelle que celle je j'avais mise sur le tiroir de mon meuble-vasque, un petit ange de Mimy et un autre petit morceau de dentelle.

Poubelle 2

Après un petit moment de couture, le sac avec sa dentelle était fait.

Poubelle 3

Juste à poser les quelques décos est le tour était joué.

Poubelle 4
Poubelle 5

 

Alors qu'en pensez-vous ?

C'était rapide mais je vous promets que dès demain je vous fais un autre billet pour les mercis et les tags.

77dc8522

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne et belle idée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Z
Toujours autant d'idées et ce qui est bien c'est que tu ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour-même.
J
Très bonne idée même les poubelles sont chics chez toi ! Pas dit que je te copie pas à l'occasion <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
P
Hé bé ma Domi pour une bonne idée c'est une bonne de chez bonne lol fallait y penser, moi aussi j'ai horreur de ces sacs qui dépassent, mais là chapeau!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Patou
L
En voilà une bonne idée!<br /> <br /> Tu vas en faire deux ou trois de rechange, peut-être, avec des dentelles différentes pendant que l'autre sèche!<br /> <br /> Gros bisous! je suis en retard dans mes commentaires!<br /> <br /> Ghislaine
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité