Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 387
11 novembre 2013

Un écrin pour un bijou de coeur

Hello les filles,

Vous vous souvenez peut-être de ceci :

DSC00377

qui, à bien y regarder, était en fait cela :

DSC00380

Une fois passé entre mes mains, j'ai trouvé ce cadre tellement beau que j'ai abandonné l'idée de lui redonner sa fonction première.

J'ai donc choisi d'en faire un écrin à bijou, un bijou de coeur, un coeur cher au mien car j'ai des amies qui sont en or et à qui je ne dis pas assez souvent combien elle comptent pour moi et combien je les aime et pour ça je m'en veux parfois.

Après moultes hésitations et parce que c'est aussi une amie de 

DSC00378

et qu'elle aime le vieux linge, donc la

DSC00377

j'ai ajouté le coeur qu'elle m'a offert,

DSC00383

surmonté d'une 

DSC00385

pour ce résultat

DSC00374
1
2
DSC00376
DSC00388

 

DSC00397

que je garderai précieusement sous les yeux.

 

Alors, toi ma Mie qui passe souvent par ici, en catimini, je voulais que tu saches mon amitié.

 

Et puis, il y aussi les anniblogs des copinettes qu'il ne faut pas oublier comme celui de Sylvie qui organise un petit jeu à cette occasion.

 

 

Elle fête déjà ses 3 ans !!! Allez lui rendre visite.

Et pour fêter son arrivée sur la blogo Antoine organise aussi un petit jeu.

plumes

 

Allez lui rendre visite, il le vaut bien car du haut de ses 13 ans il est aussi doué que sa maman Nathe.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine les copinettes.

Merci aussi pour tous vos passages, commentés ou silencieux qui me donnent l'envie de continuer cette aventure.

bande fleurs bleues

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors là c'est trop joli, je craque complètement....bisous
I
alors là c'est trop joli, je craque complètement....bisous
B
J'adore ton univers !<br /> <br /> C'est toujours un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> Bisous
L
Tout est là pour faire de ce cadre une vraie merveille ! Dentelle, charm's, détails ravissants comme ce petit ♥ , c'est une création de charme !
I
Jamais vu de cadran d'horloge ancien de cette forme-ci. Jolie transformation...<br /> <br /> Bonne journée.
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité