Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
24 novembre 2013

Petite mais contente et Anniblogs

Hello les filles,

Quel temps chez vous ? Ici c'est toujours grand vent mais ce matin je me suis décidée à aller chiner car il fait aussi froid chez moi qu'à l'extérieur, alors...

Pas de découvertes extraordinaires mais juste ce petit landau qui a, de suite, attiré mon attention.

DSC00378

 

Et puis ces deux patères, je suppose, qui viennent de MDM ou magasin du même genre !!!

 

DSC00371

 

et ces deux plats à tarte en faïence de Gien.

DSC00377

DSC00372

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite un bon après-midi bien au chaud.

Ah si, il faut aussi que je vous dise que Christine (que je viens de découvir) du blog Briques et Broc chez Camille fête son 2ème anniblog et met ceci en jeu et d'autres choses également.

91717384

 

 

 

Sans oublier les deux ans de Bliss and Co 

Bliss and co

J'ai trouvé ces blogs très sympas, alors n'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton petit landau ou berceau est ravissant !!!<br /> <br /> Une pure merveille !<br /> <br /> Bizzz
B
jolie chine, le landau est trop mignon.<br /> <br /> Nat
N
Rhooooo trop mimi ce petit Landau , tu as fait de belles trouvailles , plus de vide greniers , ni brocante par ici , on attendra sagement le printemps !!!! bisous et bon week end NATHE
Z
Je languis de voir le relooking du landau !
A
Chez moi il fait un froid de canard !<br /> <br /> Ton petit landau est très mignon.<br /> <br /> Gros bisous la courageuse<br /> <br /> Audrey
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité