Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
5 décembre 2013

Un nouveau hobby

Hello les filles,

Cette année est un peu spéciale pour moi et comme je n'aurai pas le temps de faire de petits présents "textile" j'ai voulu m'essayer au scrap (merci Monique et Nathe, c'est de votre faute tout ça !!!).

Dans un premier temps, j'ai participé au défi de l'amitié de Nathe. Il n'y avait rien à gagner, juste pour le plaisir. Si ce défi vous amuse, vous me le dites et je vous envoie un petit assortiment et à vous de jouer. Allez les filles, soyez chic !!!

Elle m'a donc envoyé ceci 

DSC00373

et à partir de ces éléments (je n'étais pas obligée de les utiliser tous) je devais réaliser une carte que voici

DSC00374

Bon, c'est pas terrible mais pour une première !!!

Et puis en allant me balader sur le blog d'Antoine j'ai vu une carte qu'il avait faite et qui ne me semblait pas trop dificile à réaliser. De plus, il renvoyait sur un tuto du petit atelier de Béa 

J'ai donc tenté ceci et y ai pris beaucoup de plaisir. 

 

DSC00372

 

DSC00376

 

DSC00377

 

DSC00379

DSC00380

DSC00382

 

Bien sûr je n'ai pas beaucoup de matériel mais je trouve qu'avec peu de choses on parvient à des choses plutôt sympas, non ?

Ce qui est amusant, c'est que Béa organise justement un petit jeu suite à son tuto, alors, si ça vous tente, le lien est plus haut.

Bon, si vous voulez recevoir une des ces cartes, il faut que j'y retourne alors je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu t'en es sacrément bien tirée ! J'ai sur ma cheminée un très bel échantillon ..... ;)
N
Coucou Domi , je viens te faire mille bisous pour te remercier de ta jolie carte , Whaouu toi débutante ??? j'y crois a peine en voyant ce que tu fais , c'est superbe !!! , je pense que Antoine a son retour va la trouver très originale , Merci beaucoup et je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année , gros gros bisous NATHE<br /> <br /> Ps :tu devrais la mettre en photo sur ton blog , moi je fais une petite note demain avec ta jolie carte merci encore
K
ben dis donc, tu m'épates !!! c'est tes débuts ??? et bien bravo, et chapeau bas !!! bizzzzzzz
M
Je trouve ça magnifique, à l'image de la mienne..... merci encore elle est très belle. Il va bientôt me falloir tout un mur pour exposer toutes vos belles créations. Gros gros bisous ma Domi..... les jours se rapprochent..... Mimy
J
Mais c'est super joli !<br /> <br /> J'ai fait moi même du scrap pendant plusieurs années et cela m'a passé un peu mais rien ne dit que je ne m'y remettrais pas ...<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bizzz
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité