Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 387
15 janvier 2014

C'est que le début, d'accord !!!

  Ado, j'ai eu ma période peace & love, David Hamilton et Sarah Kay et quelle ne fut pas ma surprise il y a quelques jours de redécouvrir ces charmants petits personnages. Et moi voilà partie pour quelques petites cartes.

montage sarah kay

On ne voit pas bien mais les personnages sont en 3D

Anni 1 (Sarah Kay)

Anni 1 détail

 

PicMonkey Collage

Puis j'ai aussi découvert les personnages Magnolia et la même envie de réaliser de petites cartes.

Anni 2 Sarah Kay

 

Alors si ce genre de carte vous plait et s'il vous ferait plaisir d'en recevoir une à l'occasion de votre anniversaire, voilà ce que je vous propose : vos coordonnées et date de naissance en MP et chaque mois je ferai un tirage au sort pour savoir qui sera la destinataire de la carte du mois. Ca vous tente ?

Dans un autre style, j'ai une autre carte "en instance" mais chut, je n'en dis pas plus !!!

IMG_0266

 Bonne soirée les copinautes et portez-vous bien. 

Je vous laisse pour quelques jours pour cause de bonne action !!!! Eh oui, je file au concert des Enfoirés à Strasbourg vendredi soir mais comme c'est loin et que j'ai des amies à voir là haut je pars dès jeudi matin.

faire_don

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sarah Kay et Lovely Doll, j'adorais !!! J'avais même l'album avec les vignettes autocollantes à mettre dedans, j'ai ruiné mes parents en leur faisant acheté les pochettes lol !!<br /> <br /> BISES JEANNE
J
Et bien , j'espère que tu as passé une très bonne soirée vendredi et je te souhaite un bonne fin de week end!<br /> <br /> Bizzz
D
Je me souviens parfaitement de ces Sarah Kay, il m en reste deux livres encore.<br /> <br /> J espère que tu auras apprécié le concert.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Et bien, ça ne nous rajeuni pas tout ça... J'avoue, j'étais plus peace and love que Sarah Kay et je me souviens que je dessinais sur mes chaussures (des clarks) le signe peace and love au grand dam de mes parents !!! Grâce à toi ce sont de bons souvenirs qui me reviennent. Bises
I
Oui oui oui ! Moi c'est le 28 octobre, tous les ans !!!! J'en veux bien une !<br /> <br /> Merki Domi !<br /> <br /> Bisous doux !
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité