Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 394
25 février 2014

Les nouvelles de février

 

Coucoules filles,

 

Encore une fois je ne vous oublie pas mais entre ces problèmes de santé qui n'en finissent pas et le boulot qu'il faut tout de même faire dans la maison d'hôtes, j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps ni de goût à me mettre sur l'ordi, le soir venu. En effet, début décembre je vous avais dit qu'on avait fait le challenge de finir un des deux appartements avant la fin de l'année. Mais, entre fiston qui m'a demandé beaucoup (pour mon plus grand plaisir) au niveau restauration de meubles pour son chez-lui et la santé qui est partie en vadrouille, !!! nous n'avons pas pu venir à bout de notre défi dans les délais impartis.

Deux mois supplémentaires nous aurons donc été nécessaires pour en voir le bout mais d'ici la fin février (à cause du lave vaiselle qui n'arrivera que dans une semaine) je pourrai enfin dire un grand OUF.

Allez, je vous montre les derniers travaux réalisés. Tout d'abord au rez, le parquet blanchi et vitrifié "incolore ciré", les murs au badigeon de chaux, le rangement sous l'escalier (pour les valises derrière les deux petites portes et produits et ustensiles ménagers derrière la grande). La rampe n'est volontairement pas encore posée pour faciliter la montée des gros objets à l'étage, genre sommiers et matelas !!!.

rez de chaussée _micocoulier_

Dans les toilettes, le petit meuble qui vient de chez la roulotte de Sam, et qui, après quelques modifs, fait office de meuble sous lave-mains et un badigeon, toujours à la chaux, d'un parme très doux.

 

Toilettes _micocoulier_

Et pour en voir, le bout du bout... la CUISINE. Il faut déjà en passer par là :

IMG_0338

Mais, même pas peur, car en une demi-journée, on avait déjà monté tout ça !!! pas mal non ?

 

IMG_0348

Cuisine 2 _Micocoulier_

Et dès que le lave-vaisselle sera là, on pourra solidariser tous les meubles et poser l'évier et la plaque de cuisson sur le plan de travail sur lequel j'hésite encore quant à la couleur.

Alors, les filles j'attends vos avis et vos suggestions. 

Et ensuite viendra le temps de l'aménagement du mobilier et de la déco. J'ai hâte, je ne vous raconte même pas !!!

bande fleur jaune

 

Enfin, pour vous montrer que je ne vous oublie pas, j'ai procédé au tirage au sort de la carte d'anniversaire du mois et c'est Maryse qui, en février, en a été la destinatrice.

Carte anniversaire Maryse

 

Pour terminer, je voudrais dire un grandmercià toutes mes adorables copinautes qui  m'ont demandé des nouvelles ces derniers temps. Cela m'a fait très chaud au coeur et je vous promets un mail perso sous peu.

Je vous souhaite une agréable journée à toutes et vous promets d'essayer d'être un peu plus présente à l'avenir.

Bisous, bisous

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces énormes travaux ! l'ambiance est très reposante ! c'est original en effet ce que tu as fait du meuble, j'aime le côté plus clair que tu lui as donné, c'est vrai qu'il était trop foncé ! attention à la santé, il faut peut être penser à un peu de repos .... pour les conseils que tu nous demandes, je ne sais que te dire sinon de rester peut être dans les tons clairs ..<br /> <br /> bon courage pour la suite !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sam
K
tu dois avoir trop hâte d'accueillir tes premiers hôtes !!! cet été ??? je ne sais pas si tu as vu mes créas en fil de fer... ça ferait une jolie déco non ??? loooooooool !!! bisous bonne soirée
M
Je viens seulement de voir ton joli billet, quel courage vous avez !!!!<br /> <br /> Ce sera très agréable de séjourner chez vous .<br /> <br /> bises mach'
D
jOLI choix et que de travail en perspective.<br /> <br /> Je vous souhaite bien du courage pour la continuation<br /> <br /> Doux bizoux
I
vous avez super bien travaillé. chapeau ! courage pour la suite. la déco c'est que du plaisir !<br /> <br /> bisous
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité