Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
10 mars 2014

Joindre l'agréable à l'utile

Dimanche matin, ça n'a pas été une corvée pour me lever !!! La saison des chines recommence et je ne me suis pas fait prier.

Du coup ma collection de moulins à café s'est encore agrandie avec cette fois un "Pont de Roide". Et puis j'ai craqué sur une jolie petite robe en broderie anglaise ainsi que sur une paire de gants.

Chines du 9 mars 2014- 1

 

Mais comme le dit le titre de ce billet, j'ai joint à cette promenade dominicale, un aspect plus utile. J'imagine qu'un jour ou l'autre mes hôtes viendront avec des bébés,  alors j'ai trouvé une chaise haute qui passera sous mes pinceaux avant de lui faire de jolis coussins pour que les petites fesses de ces petits anges soient bien au doux.

 

Les savons de Marseille

J'ai trouvé également une vingtaine de savons de Marseille parfumés, parfois, à des senteurs insolites. Il y en a même un "patis" (traduction en marseillais de "anis" !!!).

 

 

1acab94cbb3b4443dba51682bddad666

 

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 14 pour participer au jeu de mon anniblog et pensez, si ce n'est pas déjà fait, à aller rendre visite aux copines qui fêtent également les leurs.

 

Calinquette - 2ans

94160221

 

Mimy - 3 ans

94346344

 

Bry - 5ans

 

DOGS_481

 

Et puis, pour vous souhaiter une bonne semaine, je voulais vous faire partager le spectacle que j'ai eu avant que le beau temps ne revienne. C'était un soir un rentrant du chantier !!!

 

IMG_0369

 

DSC00316

 

 

07b48650

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Domi! j'avais "zappé" ce billet, je suis très en retard! mais toi, je ne veux surtout pas t'oublier!!!<br /> <br /> J'aime bien tout ce que tu as chiné! et comme dit Sophie tu pourrais participer à la ronde de Lylou, ta mosaïque de savons aux couleurs pastel est très jolie!<br /> <br /> Je t'embrasse! <br /> <br /> Ghislaine
J
Comme toi j'ai eu la chance de voir cet arc en ciel magnifique il y a quelques jours et chez nous il était double à un moment !<br /> <br /> J'ai immortalisé le spectacle !<br /> <br /> J'adore ta petite table relookée!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
B
avec le retour du printemps,les chines reprennent enfin!<br /> <br /> voila des petites merveilles qui vont étre utiles et décorer ta maison d'hote!<br /> <br /> merci domi d'avoir relayer l'info!<br /> <br /> bisoussss
I
Bon, tu as trouvé des trésors, dis-donc ma Domi des Béradis... Tu n'as plus qu'à y ajouter " ta jolie patte " pour en faire un trésor....<br /> <br /> Bonne nuit ! disait Nounours en sortant de chez Nicolas et Pimprenelle....
S
Une collection !!! combien ?<br /> <br /> Perso je n'en ai qu'un mais je l'adore !<br /> <br /> Sand
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité