Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 392
14 mai 2014

Le moral dans la chaussette !!!

Coucou les filles,

Un petit billet pour vous dire que j'ai le moral dans la chaussette ou plutôt dans le plâtre !!! Un gros coup de blues m'envahit car je suis H.S. pour plusieurs semaines alors que ce n'était vraiment pas le moment.

Je mets donc mon 

Blog-En-Pause

pour une durée indéterminée.

 

Ben vi, vendredi dernier je n'ai rien trouvé de mieux que de rater une marche d'escalier .... résultat

unnamed

voilà à quoi je ressemble. Tout d'abord 15 jours dans cette gouttière en résine et ensuite 4 semaines dans un plâtre définitif.

Soyez heureuses, profitez bien de toutes les rencontres que vous pourrez faire (suivez mon regard !!!), bidouillez bien (cuisine & co, suivez encore mon regard) et surtout prenez soin de vous. Ah si, une dernière chose encore : pensez à moi lorsque vous irez chiner, moi c'est mort pour un bon moment !!!

Gros bisous à toutes.

Domi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo ma pauvre , te voila bien coincée ! je t'envoie plein de bises de réconfort et repose toi un maximum , bisous NATHE
S
Ah zut quelle malchance d'être tombée dans l'escalier, courage avec ta jambe cassée, j'espère que tu vas trouver de quoi t'occuper !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sam
P
Hé bien ma pauvre Dom, t'as pas de chance mais comme tu as le temps maintenant, visite mon jardin et fait nous coucou.<br /> <br /> On pense à toi et on compatit à ta douleur.<br /> <br /> Bonne journée ma belle.
C
Je découvre ton accident ...;il ne te reste plus qu'a avoir de la patience, alors je te souhaite plein de courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudie
I
Bon courage! Tu peux te mettre au tricot...
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité