Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 394
15 juin 2014

Des nouvelles.... bonnes et moins bonnes !!!

Hello les filles,

Oui je sais je me fais rare mais le blues m'a repris, que voulez-vous. Alors que je croyais en avoir fini de ma patte folle j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que la consolidation des fractures n'avait même pas commencé pour cause d'ostéoporose. Pas bon de vieillir !!! Bon j'ai perdu 4 semaines, voilà ça c'était la mauvaise nouvelle.

Les bonnes ce sont : 

Mimi qui fête son 1er anniblog alors une visite s'impose si ce n'est déjà fait

96891827

 

Claudie quant à elle, fête son deuxième anni parmi nous. Je suis certaine que vous la connaissez

96891814

 

Et enfin, la plus ancienne, Jeanne, fête ses 6 ans et organise une nouvelle fois le jeu des binômes. Il a plu aujourd'hui mais je m'y inscris avec joie.

96872939

Dans la série des bonnes nouvelles, ces derniers jours, il y a eu aussi :

- la carte que j'avais gagnée au petit jeu organisé par Nathe. Je l'aime beaucoup dans sa version "chic"

Carte Nathe

 

et pour lui avoir (enfin) fait parvenir les petits cadeaux promis pour mon anniblog, 

 

Laurence 2

IMG_0992

Laurence m'a fait parvenir un gentil petit mot de remerciement, version scrap, j'adore.

 

merci Laurence

Si vous êtes toujours là, je vous montre quand même ce que j'ai fait ces derniers jours. Vous vous souvenez peut-être des taies d'oreillers à rabats que j'avais chinées en avril.

IMG_0690

Eh bien, en y regardant mieux, je me suis aperçue que les monogrammes n'avaient pas été brodés complètement, alors j'ai récupéré les rabats et j'ai habillé la fenêtre de la cuisine et celle du coin repas (pas de photos)

N'ouvrez pas la photo en grand car vous verrez que les fronces sont mal réparties mais que voulez-vous avec ma guibole, je ne peux pas monter sur une chaise et ....

IMG_1098

 

Dans mon précédent billet, je vous parlais de la technique du transfert avec le papier de mon boucher et je vous disais qu'on pouvait rendre ce transfert indélébile en le plongeant dans du vinaigre blanc. J'ai testé et ça donne ceci 

rideau poubelle 1

rideau poubelle 2

Le motif a un peu changé de couleur mais ça me plait bien. 

 

C'est avec ces quelques fleurs, au jardin actuellement, que je vous souhaite une très bonne semaine.

Juin au jardin 1

 

 

Juin au jardin 2

globe_a_bientot_au_revoir_etoileb-012

Je pense très fort à Pompon 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou Domi grâce à Milouna je découvre que aujourd'hui c'est ton anniversaire, alors je veux te souhaiter tout le mieux du monde pour cet an de plus.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> rosa
K
Me voici de retour sur les blogs !!! une escapade de 10 jours… une panne internet en rentrant …. et bientôt une nouvelle créa à présenter…. Le retour à mes premières amours… looooooool…. Mais ce sera quoi ??? hi,hi !!!! .... Bisous bisous
L
Ah lala....vivement que tu retrouves la forme et que tu puisses oublier tous ces maux mais attention, ce n'est pas une raison pour grimper aussitôt sur une chaise , promis , on agrandit pas la photo ! Tes créations sont toujours pleines de charme, je suis conquise !
S
Eh bien ma petite Domi, il faut prendre soin de toi ! Belle réussite que ce transfert, c'est une technique que je n'ai jamais essayée et ça me tente bien ! Allez, je vais faire un saut chez tes copines !<br /> <br /> Un bisou qui soigne et un !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Sandra
Z
Ta rose trémiaère est très belle ! Prof m'avait donné des graines et elle fleurit cette année. C'est une variété rustique et très grande et jaune. Je suis super contente.
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité