Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 391
11 octobre 2014

C'est pas la catastrophe

Coucou les filles,

 

Tout d'abord merci à toutes pour vos souhaits pour mon anniversaire via le blog de Nathalie  ou par mail direct car vu ce que nous vivons depuis 36 heures j'avoue que c'est un peu le cahos et je n'ai accès à internet que par mon portable (coupures de courant).

Pour toutes vous rassurer, ici au Mas, nous n'avons pas trop souffert. Nous ne sommes pas situés à proximité d'une rivière et notre position géographique, en hauteur, fait que les eaux de pluie s'écoulent relativement vite.

La sensention était bizarre hier : comme seul bruit, celui des sirènes des pompiers et des hélicoptères de la Sécurtié Civile.... 

En dehors de cet épisode facheux, tout va bien ici. Nous avons entrepris le 2ème gîte et ceci explique mon silence mais je pense toujours à vous et tenterai de revenir vous faire un coucou dès que possible.

Bon week end à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne année 2015 à toi et ton chéri!<br /> <br /> Bisous
M
heureuse de lire que tu vas bien et que tu n'as pas subit trop de dégâts matériels ; Je pense que votre second gite va encor' être une petite merveille !!!<br /> <br /> Je pense souvent à Toi et à tes bons conseils ...<br /> <br /> Biz' et douce soirée
J
Heureuse de lire que tu n'as pas eu de dégâts, dire que le dimanche d'avant j'étais à Uzes ! <br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau gîte, hâte de voir son évolution <br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bisous
S
contente de savoir que tu vas bien et que vous n'avez pas trop souffert de ces terribles intempéries j'espère que le temps est plus calme maintenant, je t'ai laissé un bon anniversaire via le blog de milouna si je ne me trompe pas; je t'envoie des bisous, bon courage <br /> <br /> Sam
A
Tu m'étonne, je mesure l'entendu des dégâts via les infos, un vrai calvaire !<br /> <br /> Une grosse pensée pour tous ces sinistrés.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Drey
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité