Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 394
1 juillet 2015

Ce n'est toujours pas fini !!!

Hello les filles,

Un petit billet, juste pour vous dire que j'existe toujours mais vraiment pas le temps, pas le temps de faire autre chose que de bosser, bosser. Pour preuve, croyez moi si vous le voulez, je viens de voir que j'ai 1651 mails en retard. 

Nous n'arrêtons pas depuis des mois et des mois et pourtant le deuxième gîte ne pourra pas être opérationnel pour cet été. 

Je vous montre tout de même un aperçu de ce que nous avons déja fait. Pour aujourd'hui ce sera la salle de bains.

Je vous l'avais déjà dit mais ce deuxième gîte sera dans un style "gustavien"... enfin un peu.

L'an dernier, juste avant ma fracture, j'avais été contactée par la société Graham & Brown avec qui j'avais accepté une collaboration pour les papiers peints. Mais à cette époque le premier gîte était déjà tapissé. J'avais donc déjà ma petite idée pour le second et avait porté mon dévolu sur ce papier à petites fleurs et j'avoue que je ne suis pas déçue du résultat. Je trouve que le papier choisi se marie bien avec le style du mobilier et donne un petit air "viellot" que j'adore. 

 

IMG_2106

 

Comment le trouvez-vous ?

Mais avant la tapisserie, tout le reste était passé sous ma ponceuse et mes pinceaux : le miroir, le sèche-serviettes, le plan-vasque.

IMG_2107

 

Bien évidemment dans les tons de gris-bleuté.

IMG_2108

 

Côté accessoires, j'ai misé sur la simplicité pour ces petites patères où un magnifique pochon de notre amie Lucia se fait le gardien du sèche-cheveux !

IMG_2109

IMG_2110

IMG_2111

IMG_2112

IMG_2113

IMG_2114

Voilà, vous venez de découvrir la nouvelle salle de bains et au prochain billet, je vous montrerai une des chambres. 

Avant de terminer ce billet, je voudrais aussi vous dire que même si je suis absente de la blogo, mon coeur pendant mes heures de travail pense très souvent à vous et souffre parfois de savoir que de chères copinautes sont dans le chagrin et la douleur. Nous avons toutes nos moments difficiles mais la vie, l'espoir et tant de bons moments encore à venir sont là, alors ... courage.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ta salle de bains, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très belle fin d'été et à bientôt<br /> <br /> bisou
S
Tu sais déjà que c'est tout ce que j'aime... encore bravo pour ce goût sur qui t'appartient ma Domi d'à moi.<br /> <br /> Grosses bizouilles du coeur.
M
magnifique!!! je suis comme toi, plein de mails en retard, (pas autant quand même!), avec tout ce que tu déploies, je ne suis pas étonnée!!! gros bisou et bravo
K
peut être pas fini mais qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuu . Tout est parfait comme j'aime. aucun détail ne manque que de la bel ouvrage. Bravo 1000 fois.<br /> <br /> j'attends la suite avec régal
C
Bichette, j'adore ! Tout ce que j'aime. Tu es une artiste. Je te bisouille tout doux ainsi que ton homme
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité