06 mars 2013

La fièvre me prend !!!

Un bonheur irrésistible de comparer l'avant et l'après. 

Lors ma ma dernière "tournée" pour récupérer des articles trouvés sur le BC, j'allais chercher une étagère et au cours de la conversation la personne me dit : " et ce petit meuble, ça vous intéresse ? Je vous le laisse à 5 € ".

Pas jojo la bête, mais je me dis que pour commencer et me faire la main, pourquoi pas et que je verrai ensuite si j'en ai l'utilité.

DSC00229

le voici à son arrivée à la maison

 

DSC00221et après quelques heures de travail !!!

 

DSC00216le résultat

     DSC00220

de tout près.

 

 

Voilà donc la transformation. Ca vous plait ?

DSC00224

 

 

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Ici c'est sous la pluie alors je vais m'enfermer dans mon atelier, histoire de faire un peu de couture...

 

 

 

   

IMG_0099

 

IMG_0100 

 

 

Posté par domi30 à 13:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]


28 février 2013

J'arrive !!!

Bonjour tout le monde,

C'est à la demande d'une toute nouvelle copinaute (qui se reconnaîtra) que je me lance dans cette aventure de la blogosphère.

Passionnée par énormément de choses, je suis actuellement dans une période "construction, aménagement et déco" et en allant flirter sur la toile à la recherche d'idées,  j'ai trouvé son blog qui me ravit car il correspond à beaucoup de choses que j'ai envie de mettre en oeuvre.

Je vous explique : Mon mari et moi, construisons, si, si, c'est vrai (enfin on a laissé le gros oeuvre à un maçon et c'est tout) deux appartements qui seront destinés à la location saisonnière et aux chambres d'hôtes que nous souhaitons "de charme" et comme l'hiver n'étant pas une période propice pour travailler dans le froid du chantier, j'ai commencé à anticiper et à me pencher sur la déco que je voudrais voir dans ce lieu que je souhaite calme, repossant, lumineux et intemporel. Et comme une évidence, mon choix s'est porté sur une déco "shabby" mais je suis novice.... alors !!!!

Et comme aussi, je ne sais pas me poser cinq minutes, j'ai déjà commencé à chiner, poncer, peindre, patiner, coudre, enfin, vous voyez quoi !!!

Mais je compte sur vous, si vous le voulez bien évidemment, pour me donner des conseils et me mettre en garde sur les bêtises que je pourrais faire.

Pour commencer soft, je vais vous montrer mes premières réalisations textiles et allez y, j'attends vos commentaires bons ou mauvais : peu importe pourvu qu'ils m'aident à progresser !!!!

DSC00226Vite un tour dans la malle aux tissus pour y dénicher tissus et dentelles.

DSC00219

Après un deuxième coussin, pourquoi pas un cintre !!!

Et comme il ne faisait pas beau le week end dernier, pourquoi ne pas continuer sur ma lancée, avec ce napperon qui me tendait les bras et....

DSC00218
DSC00217

 

Alors, vous en pensez quoi pour un début ?

 

Dans mon prochain billet, je vous montrerai mes premiers meubles et mes nouvelles chines. 

 

Je sens que vous faites déjà partie de ma vie... plein de bisous

 

 

 

Posté par domi30 à 23:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]