Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 394
15 mars 2014

The winner is ....

Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps !!! Voici les résultats du jeu de mon anniblog.

Je ne pensais pas que les réponses à mes deux questions seraient aussi difficiles malgré les indices que je vous avais donnés.

Pour rappel, je vous avais demandé :

D'où suis-je native ? (indice : c'est un pays de saucisses)

J'avais ajouté une  petite question subsidiaire pensant que vous alliez toutes trouver la réponse :

Sur quelle commune ai-je passé toute mon enfance ?

avec comme indice : en 1855 sur une petite plaque rectangulaire

 

Et non, il n'y a pas que la ville rose et la saucisse de Toulouse, ni même la Morteau du haut-doubs. Il y a un autre pays, mon pays, celui de MONTBELIARD et de sa saucisse fumée qui lui aussi est dans le Doubs et qui m'a vu naître il y a ....bien longtemps.

 

804344

 

 

Et en sortant de la maternité mes parents m'ont emmenée chez eux à VALENTIGNEY où j'ai grandi ; là où pendant longtemps les moulins à café Peugeot ont été fabriqués. C'était bien avant l'automobile.

DSC00372

 

Parmi les bonnes réponses, le tirage au sort effectuée de ma main innoncente, si, si je vous jure, a désigné :

Nougatine (Karine) sans blog

et Jackie du Petit Monde de Jackie

Bravo les filles et merci à toutes de vos participations

Jackie, j'attends donc ton adresse.

A vous toutes, mes gagnantes, je demande un petit délai avant de vous adresser vos cadeaux car je suis, comme qui dirait, un peu à la bourre ces temps-ci mais n'ayez crainte, ça arrivera.

 

Je vous souhaite un bon week en à toutes et vous fais de gros bisous. Moi je retourne à ma ponceuse et à mes pinceaux !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo aux heureuses gagnantes!<br /> <br /> Bon courage à toi et bon travail !<br /> <br /> Bizzz
M
Bravo aux gagnantes <br /> <br /> Bisous, Clara
B
félicitations aux heureuses gagnantes!<br /> <br /> bisous
C
Ah oui ce n'était pas facile, mais bravo aux gagnantes<br /> <br /> BISES JEANNE
E
Félicitations aux gagnantes ! Cela ne devait pas être si simple que de découvrir Valentigney. L'automobile, facile mais les moulins pas si évident ! Et j'en rajoute : la saucisse de Montbéliard elle est rudement bonne dans la choucroute ou comme ça avec une salade ! Gros bisous à toi, ma voisine Domi !
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité