Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 394
7 avril 2013

Encore un meuble d'angle !!!!

C'est bien beau de vous montrer des chines mais il faut aussi que je vous puissiez voir ce que cela devient ensuite, non !!!

Ce meuble d'angle, je l'ai trouvé sur le BC il y a 3 semaines environ mais je n'arrivais à le prendre en photo une fois à nouveau assemblé après être passé sous mes pinceaux car je ne sais pas ce que j'ai fait mais ma patine (home made) n'arrivait pas à sécher donc impossible de reposer la partie supérieure sur l'inférieure.

Il était donc comme ça (c'est drôle tout de même, pourquoi ces meubles sont toujours aussi foncés à la base ? car après ponçage on pouvait voir que c'est du beau bois).

Photo du BC, excusez mais j'ai oublié de prendre la photo à l'arrivée à la maison.

Capture d’écran 2013-02-25 à 10

DSC00228Et le voici ce soir, mais je rage de ne pouvoir le mettre en situation définitive. Je sens que si je continue à ce rythme là, je vais devoir louer un garage pour entreposer les meubles avant de pouvoir les mettre à leur place définitive dans la maison d'hôtes.

 

 

Ca vous plaît ?

 

Bisous et bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ton meuble d'angle !<br /> <br /> c'est une belle trouvaille !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bizzz
M
j'adooore !!! j'ai à peu près le même meuble.....plus d' hésitation pour le relooker !!!<br /> <br /> La couleur est superbe et lui donne un très beau style !!! <br /> <br /> Un grand bravo et biz'
C
Super ton meuble, c est bien tu bosses je suis fière de toi !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
P
tout simplement ma gn fi que j'adore ces petits meubles d'angle, en plus ta couleur est super jolie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
B
il est métamorphosé,superbe et parti pour une nouvelle vie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité