Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 394
14 avril 2013

Mais pourquoi faut-il qu'il y ait deux chines le même jour !!!

Bon, c'est promis, je ne recommencerai plus mais avouez que je ne suis pas complètement responsable : deux chines le même jour et un soleil qui nous faisait penser qu'on était en juin alors évidemment ça vous met dans de bonnes dispositions non ?

J'ai un peu honte mais je vous montre tout de même.

 

DSC00233- 2 pieds de lampes (pour mettre sur les chevets),

- 2 patères (une pour une cuisine, l'autre pour une salle de bains),

- 2 bougeoirs,

- 2 panniers,

- 1 "pomme de pin" (je ne connais pas le nom exact) qui ira sur le pilastre d'un escalier.

 

DSC00238Là ce fut le coup de coeur du jour : ces deux moules à kouglof et ce cache-pot Royal Winton.

 

 

 

 

 

 

DSC00242Un petit lot de porcelaine de Paris. La dame m'a vendu les articles au premier plan et m'a donné ceux de l'arrière plan car les couvercles ont été cassés et recolés ou comme sur le flacon, le bouchon ne se dévisse plus.

 

 

DSC00250- 2 x 3 mètres de dentelle,

- 1 bonbonnière (j'ai craqué pour la finesse du motif des roses)  et 1... je ne sais pas quoi !!!

 

 

 

 

 

 

 

DSC00255- un livret de partitions musicales

 

 

 

 

 

 

DSC00252Et là, autre coup de coeur : puisque ce n'est pas demain que mon fils va me faire un petit....

 

 

 

 

 

Voici donc mes trouvailles du jour. Promis, juré, craché, j'arrête....... jusqu'à la prochaine fois !!!!

 

A vous qui me laissez des messages comme à vous qui passez sans dire mot je vous souhaite une bonne semaine et vous fais plein de bisous.

 

DSC00219

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la,la!!! tout ce que tu as chiné!!! ton coffre devait étre plein!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
P
Bonne pioche!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore le petit berceau !!en Normandie j'ai encore celui de mon enfance!!!!!!!!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et douce journée<br /> <br /> Patricia
M
Magnifique chine, j'adore le petit berceau...... Douce soirée, gros bisous Mimy
S
Pfffffff Comment oses-tu te plaindre ???<br /> <br /> Que du beau cette chine !!! ;-)<br /> <br /> Gros Bizou
G
Surtout n'arrête pas.... si c'est pour dénicher de si belles choses ce serait dommage de s'en priver.<br /> <br /> Mary L.
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité