Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 394
17 avril 2013

Vous préférez ?

Pas très productive la fille cette semaine car il y a le jardin qui m'attendait depuis l'automne dernier, la construction, les visites des amies mais comme vous avez "hanté" mes nuits, j'ai quand même fait ça.

DSC00220

C'est la première que je fais comme cela. Jusqu'à maintenant je n'avais fait que des coeurs pour mes portes, alors je suis toute ouie à vos commentaires constructifs.

Et comme j'ai tenu compte de vos avis sur le précédent billet, je vous montre ce que cela donne sans le rideau. 

Alors mieux ou moins bien ?

DSC00224

En fait, si, je bosse mais je n'ai encore rien à vous montrer ; le relooking des dernières chines est en route !!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine les filles et vous dis un grand merci pour les commentaires que vous laissez ou pour vos passages discrets.

DSC00223

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n'ai pas fini de visiter ton blog, mais c'est très joli ce que je viens de voir. C'est rrrrrrrrrrromantique-tique ! Mimis !
S
j'adoooore je craque toujours sur les glands de porte<br /> <br /> et cette armoirette j'aime bcp j'en recherhce une dans ce genre pour mettre à la campagne<br /> <br /> très doux week end<br /> <br /> biosu sonia
M
bonjour, je découvre une nouvelle chineuse qui fait des merveilles avec ses trouvailles - j'ai parcouru le blog et j'aime.... tout - allez, je m'inscris<br /> <br /> le pompon est très beau en deux tissus
P
hé bé ma grande perso je préfère comme ça la vitrine, au moins on peu admirer les jolis objets que tu as dedans!!! c'était dommage de les cacher<br /> <br /> et pour le pompon, j'en ai fait dans des mouchoirs anciens ou avec des petits napperons brodés, mais là en deux couleurs j'adooore<br /> <br /> bonne fin de soirée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ¨Patou
M
Ton pompon et magnifique, et je trouve ton meuble beaucoup plus beau comme ça. Douce soirée, gros bisous Mimy
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité