Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 394
6 février 2014

Depuis le temps !!!

Hello les filles,

Je sais, je vous ai un peu abandonnées ces derniers temps mais il est parfois des moments dans la vie où on ne maîtrise pas son temps et où les priorités sont autres que celles qu'on le souhaiterait, enfin ......

Bon, j'ai plein de choses à vous raconter tout de même. 

D'abord, vous savez toutes que not' Capucine (ben vi, elle aime le rose ces temps-ci !!!) a changé de statut !!!! Alors, à cette occasion, j'ai voulu féliciter Lulu chérie et son chéri pour l'arrivée de la petite princesse et ai réalisé cette petite carte.

carte naissance Louise

 

2c42186e

 

 

Si vous vous souvenez, lors d'une des dernières chines de l'année dernière, j'avais trouvé ce cadre

Tableau bon appétit avantAprès avoir eu toutes les peines du monde à décoller l'image du verre et avoir redonné un coup de jeunesse à l'encadrement, voici ce qu'il est devenu.

tableau bon appétit après

tableau bon appétit

Et pour vous, ce sera plutôt quoi : ratatouille, bouillabaisse ou corbeille de fruits ?

tableau bon appétit 2

Maintenant, il ne reste plus qu'à lui trouver une place. Vous pensez que ce serait bien dans la salle de bains !!! ???

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

Afin de ne pas me laisser dépasser par les événements, j'avais, dès que Renée avait lancé son jeu (faire une créa avec l'un de ses transferts), réalisé ma participation. Puisque certaines d'entre vous l'ont déjà montrée, je fais de même !!!

J'avoue que parfois je délaisse un peu le côté déco pour faire de l'"utilitaire" !!!

jeu chez Renée

Jeu chez Renée 2

 

f61cac97

Pour terminer, je voulais aussi vous dire que suite à mon avant-dernier billet où j'avais lancé l'idée des cartes d'anniversaires, eh bien le tirage au sort a été effectué pour le mois de février mais je vous en reparlerai plus tard. Si vous voulez encore participer pour les prochains mois, faites moi signe.

 

Sur ce, je vous souhaite une

1cf2c30d

et vous fais de gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toi tu disparais, moi je reviens aprés 20 jours de panne, nous nous croisons en fait Hiii.<br /> <br /> Tu as fait de ravissantes réalisation, j aime bien le cadre avec la toile a matelas le rendu est top.<br /> <br /> J espère que tu vas bien ( j étais a Uzes jeudi dernier....)<br /> <br /> Doux bizoux
D
De bien jolies créas couture. Les miennes attendent sagement que je puisse trouver le temps.... Belle semaine. Nathalie
J
Et oui tu vas pouvoir pouponner! Quelle joie !<br /> <br /> Pour moi, ce temps là est fini car le petits... grandissent...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
M
Que de jolies réalisations<br /> <br /> Bisou, Clara
C
J'aime beaucoup ton cadre rénové...;par contre je le vois mieux dans une cuisine ou salle a manger que dans la salle de bain. Ta manique est très jolie aussi.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Claudie
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité