Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mas des Béradis
Pages
Visiteurs
Depuis la création 31 394
14 septembre 2013

Le jeu

Chez "Soupières et vieilles dentelles", on joue.

Je viens de découvrir le blog d'Irma et d'en prendre plein les yeux. Il est tout ce que j'aime. Allez y faire un tour si vous ne connaissez pas. En plus, elle fête son anniblog et voici les présents qu'elle met en jeu.

Mathilde M

cliquez sur l'image pour voir le lien

et la boutique c'est ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week end les filles. Ici, ce sera sous le soleil.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien. Bon dimanche
M
profites du soleil pour moi - journée sous une pluie battante et demain guère mieux de prévu
C
Bisoussss !
E
Merci pour le lien, je ne connaissais pas, c'est super.<br /> <br /> Bisous.
S
Merci pour l'info...<br /> <br /> Bizous Bizous ma Domi...
Le mas des Béradis
  • Avant de faire partager à nos hôtes un moment de douceur dans la charmante ville d'Uzès, je vous propose de me suivre dans l'aventure de la construction, de l'aménagement et la décoration de deux appartements qui nous souhaitons chic, charme, shabby.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le mas des Béradis
Publicité